Menu

You Again T1 - Phoebe P.Campbell

17 septembre 2017

Titre : You Again T1
Auteur : Phoebe P.Campbell
Saga : You Again
Éditeur : Editions addictives
Collection : Comédie
Nombre de pages : 253
Format | Prix | : Ebook | 0.00 € |
Disponible ici : Amazon | Fnac
Résumé :
Il y a sept ans, Dean et Tessa étaient en fac, et ils s’aimaient déjà. Le jour de leur premier baiser, un drame épouvantable est survenu, brisant leur vie. Incapables de se regarder en face, ils ont pris des chemins séparés. Aujourd’hui, le destin les réunit. 
Malgré la culpabilité et les regrets, malgré les vies opposées qu’ils se sont construites, la passion est intacte, les pulsions, décuplées, l’attirance, d’une force inouïe. Mais pour pouvoir avancer, Dean et Tessa devront affronter le passé et surtout comprendre qui les a réunis et pourquoi…
Après le succès de Lui résister... ou pas et de Fast, découvrez sans attendre le nouveau Phoebe Campbell : envoûtant, passionnant, addictif !









Je remercie les éditions Addictives de m’avoir permi de lire ce livre mais aussi de pourvoir lire le tome 2 en avant première ( il sort le 25 septembre prochain ! ).

On va suivre Dean et Tessa dans leurs deux univers complètement différents, ils sont adultes et vivent de l’autre côté de l’Atlantique. Tessa est architecte alors que Dean travail dans le monde des bourses. Ils ne sont pas près de se rencontrer, et pourtant, lors d’un galas d’ouverture ils vont se recroiser et renouer contact. Tessa est là car c’est elle qui a rénové le bâtiment et Dean car il aime l’artiste et avait une affaire aux US a ce moment là.

Quand ils vont se revoir, ils vont se rendre compte que la flamme qui les animait il y a quelques années ne s’est jamais éteinte et n’a fait que ce raviver. Seulement ils ont grandi, ils ont vieilli et se sont construit une vie.

Le début est un peu long et lent je dois dire. Les points de vues sont alternés, on commence à découvrir chacun des personnages de leur côté. Et je me demandais vraiment quand allait-on les voir dans la même pièce ! Je n’avais qu’une envie c’est qu’ils se croisent pour que l’histoire puisse réellement démarrer, et j’ai du attendre un petit moment qui m’a parut une éternité. Une fois réuni, je n’ai plus vu les pages passer et l’histoire est devenue addictive ! J’avais envie de savoir la suite et de savoir ce qui les avait séparés il y a quelques année ! En plus de ça, l’histoire se coupe là, comme ça, alors qu’on a qu’une seule envie c’est de connaître la suite !! Mais vu que la suite sort très prochainement je vais pouvoir m’y replonger avec grand plaisir ! Et maintenant que l’histoire est déjà lancée, je sens que je vais dévorer la suite !

Tessa et Dean sont des personnages très gentils et très attachants. Mais je pense que l’auteur peut encore approfondir un peu plus ses personnages principaux et beaucoup aussi les personnages secondaires.

La plume de l’auteur est légère et très addictive, une fois l’histoire bien lancée, je ne voyais plus les pages tourner. L’histoire se lit toute seule. Et l’auteur a su éveiller ma curiosité face à leur passé, j’ai hâte d’en savoir plus en ce qui concerne l’évènement qui les a séparés.




C’était une lecture rapide et addictive en compagnie de personnages très attachants ! La plume légère de l’auteur sait attiser notre curiosité en ce qui concerne le passé des personnages. J’ai hâte de me plonger dans le tome suivant pour en apprendre davantage sur Tessa et Dean.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire