Menu

Bilan de Septembre

6 octobre 2017









Hellooo mes p’tits loups !!! J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui je vous retrouve dans un petit bilan ( fin j’espère ne pas le faire trop long ^^ )




Vous le savez peut-être déjà, mais en septembre ( fin août pour être exact ^^ ) j’ai déménagé sur Angers pour faire mes études. J’ai la chance d’être en colocation avec deux de mes amies ( ce qui rend nos soirées bien plus drôles ! ). Du coup le mois de septembre ressemble à un gros bazarre. Le temps de s'installer, d’organiser les soirées, les devoirs, les courses … Toutes les tâches habituelles plus les tâches du “foyer”. On commence à trouver notre petite organisation mais ça prend du temps. Du coup au niveau lecture c’est un peu aléatoire. Du coup ma PAL ne descend pas trop trop 🙈🙈

J’ai réussi à lire You Again le tome 1 et 2. Et là je suis en train de lire le tome 2 de Génération K 😍 j’adore ce livre. J’avance bien dans l’histoire au niveau de l’histoire, mais au niveau du nombre de pages j’ai l’impression qu’elles ne se tournent pas 🙈

Par contre j’ai regarder pleiiin de séries ! Entre défaire les cartons, nettoyer, faire la cuisine … l’ordi tourne presque toute la journée en fond 😂 Du coup je pense faire des articles sur les séries. Mais je ne sais pas si je vous fais un article par série ( je regarde toutes les saisons et ensuite je vous fais l’article ) ou alors je fais un article par saison … Je ne sais pas trop du coup j’y réfléchis encore.

J’ai commencé Lucifer, que je dévore clairement ! Je suis déjà à la saison 2 en une petite semaine. J’ai aussi découvert une saison au Puy du Fou que j’adore ! J’aime tellement ce parc que je regarde avec plaisir cette série ! Ensuite … 😭 Il y a eu la fin de Teen Wolf 😭😭😭 Ca y est c’est fini ! Je suis triste, même si j’avoue que la saison 6B m’a un peu déçue, je trouve qu’ils auraient pu pousser un peu. Mais la fin porte vraiment leurs valeurs. Je m’attendais juste à un truc un peu plus ouf ! Et il y a aussi Outlander qui a repris 😏 Il y a aussi Games of Thrones, je n’arrive pas à regarder cette série sans faire autre chose en même temps, et j’aime bien la regarder en automne/hiver, du coup j’ai recommencé à regarder ça aussi. Fin bon, en ce moment j’avance bien dans mes séries. Tiens ! j’avais oublié de vous dire que j’avais commencé Supernatural 🙈 En bref, j'arrête pas ^^ Vu que je ne peux pas lire en faisant la vaisselle, le ménage … J’avance bien au niveau des séries.

Vous n’imaginerez jamais ce que l’une de mes coloc’ m’a fait faire ! Télécharger une appli pour boire de l’eau ! Oui oui, j’ai bien une appli sur mon portable qui me rappelle quand boire de l’eau :/ Et vous savez quoi j’en ai même vu une nette progression. Bon en temps normal j’arrive à boire toute mon eau ( le calcul est fait en fonction de votre poids, votre activité physique … et l’application est gratuite si vous voulez la télécharger ), sauf le weekend où je galère un peu plus. Et c’est incroyable a dire, mais ma peau va beaucoup mieux ( je dois boire un peu plus de 2L ). J’ai moins de boutons, ma peau est plus ferme et on peut voir qu’elle est en meilleure santé ! J’ai toujours bu pas mal d’eau, mais jamais assez. Et franchement là je vois que ça me fait du bien. Donc n’oubliez pas de bien vous hydrater, ça ne peut que vous faire du bien !




Bref bref bref … Niveau lecture je n’ai pas beaucoup avancé, niveau série j’ai carrément bien avancé ( ça relève presque du miracle d’ailleurs ! ), niveau organisation c’est un peu mieux mais c’est pas encore trop ça. Et j’ai repris Insta un peu plus et Twitter ^^ Voili voilou, j’espère que tout se passe bien pour vous.
Je vous souhaite tous le bonheur du monde 😘

2 commentaires:

  1. Il y a des périodes où j'adore regarder des séries aussi :3 Faudrait que je me remette à Teen Wolf tiens :D !! Et contente si tout se passe bien au niveau de ta coloc, c'est trop bien d'être avec des amies !!! :)
    Bonnes lectures et bon courage pour les cours !! Et je pense télécharger cette appli pour l'eau, elle peut être bien^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, l'automne hiver c'est top pour regarder des séries sous un bon plaid !
      Ça ce passe super bien et on est trop contentes ! Ça anime tellement nos soirées !
      Merciii beaucoup, je te souhaites de super découvertes !
      Ahah on va convertir tous le monde avec notre appli pour l'eau 😂

      Supprimer