Menu

Le Festival de la Rue Des Livres

12 mars 2016



Pour ceux qui ne me suivent pas sur Twitter ( @LPDLouve ) ou sur Instagram ( @lespenseesdunelouve ) vous ne savez certainement pas que cet après midi je suis allé au Festival de la Rue Des Livres.

Alors pour moi c'était tout nouveau, c'était mon premier salon/festival que ce soit un salon du livre ou tout autre salon. Du coup je ne savais pas trop comment ça allais ce passer. Et en fait, ça c'est super bien passé. C'était super calme,il n'y avait pas trop de monde. J'ai rencontré des auteurs géniaux avec qui j'ai pu parler un peu, qui prennent le temps de parler avec les lecteurs ... Et franchement si c'était à refaire, je le referais sans poser de question.

Alors, j'ai rencontré Bruno Bertin, l'auteur de Les aventures de Vick et Vicky.



Ensuite j'ai rencontrée Marie Pavlenko, auteur de la saga Le livre de Saskia et Marjane.


Ce sont deux auteurs supers gentils, qui prennent le temps de parler avec vous. Et j'ai vraiment hâte de découvrir leur univers, de lire leurs livres et ensuite de vous les chroniquer. Et j'espère vraiment être présente l'année prochaine et refaire de belle découvertes. Et peut-être, revoir ces auteurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire