Menu

Lancement d'une FAQ #1

14 mai 2016


Bonjour tous le monde. J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous retrouve pour un article un peu particulier, comme vous avez pu le voir dans le titre, je lance une FAQ. Ce sera la première Foire Aux Questions du blog ^^. ( Trop cool non ? )

Il me semble, mais maintenant que j'y repense bien, j'ai un petit doute, que je vous ai dis dans le C'est lundi, que lisez vous ? #4 que j'allais vous faire une petite FAQ sur le sujet de l'escalade ( ainsi que les jeunes officiels en escalade ) . En tout cas, si je ne vous l'ai pas dis ici, je vous l'ai dis sur Twitter :) Donc si vous ne me suivez pas déjà sur Twitter, faites le ( @LPDLouve ) . Je vous donne des petites infos en avant première, et j'y suis assez présente :p


Bon, donc je vais quand même vous faire un petit récapitulatif de la situation au cas ou certains ou certaines d'entre vous n'auraient pas tout suivit. Je vais vous faire un article complet sur l'escalade. Qu'un seul parce que ce n'est pas vraiment le sujet du blog mais c'est un sujet qui me tiens vraiment à cœur et je voulais tout vous expliquer dans cet article.
Pour que ce soit le plus complet possible, et que je répondre à toute vos questions, j'aimerais bien que vous me les posiez en commentaires ou sur Twitter :) Comme ça, je les sélectionnerais toutes et je prendrais le temps de vous faire une longue réponse et la plus complète possible.
Donc voilà, c'est l'occasion pour moi de vous faire découvrir un sujet et un sport que vous ne connaissez peut-être pas, mais aussi de répondre à toutes vos questions sur le sujet :)
Du coup, vous pouvez poser toutes vos questions, juste en dessous, en commentaires ou sur Twitter avec le #FAQLPDLouve . Allez-y, faites vous plaisir, posez-moi toutes vos questions, la moindre petite question, j'y réponds.


Du coup, ce court post est fini.
Révisez bien si vous passez des examens. Je vous souhaite une bonne journée et tous le bonheur du monde,
La ptite Louve ;P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire