Menu

C'est lundi, que lisez vous ? #4

2 mai 2016



Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien. Et j'espère que vos lectures sont bonnes. En tout cas, ma semaine à été plutôt bonne question lecture. Du coup, je vais tout de suite commencer à vous parler de mes lectures.

Mais avant ça, vous voulez écoutez un peu de musique ? Allez, venez avec moi, je vous invite dans ma petite bulle musicale. Avec une chanson que j'adore de ... Sia ...



MA LECTURE PASSÉE

Confess - Colleen Hoover


Alors pour ceux et celles qui me suivent sur Twitter, je vous ai demandé une lecture coup de cœur. Je n'avais pas envie de me prendre la tête pour un livre. Je voulais une lecture agréable, et que je sois sûre d'aimer. Du coup je remercie toutes les personnes qui m'ont donné des titres de livres parce que quand j'aurai un peu de temps, je les lirai.
Je voulais être sûre d'aimer ce livre, parce que c'est le dernier que je lis jusqu'à la fin de l'année. Dès la fin du week-end prochain, je ne pourrai plus lire. Mes oraux de bac blanc recommencent et après c'est le mois de juin, je vous passe les détails ( en fait non pas vraiment, ils sont juste à la fin de l'article ) . Du coup je n'aurai pas vraiment le temps de lire ( ce qui m'attriste un peu je dois dire ).
Alors là, j'ai été servie. En lisant ce livre, j'ai eu tout ce que je voulais. Une histoire d'amour mais pas toute simple, pas simple. Et là, c'était exactement ce que je voulais. En commençant ce roman, je savais que j'allais aimer parce que c'est du Colleen Hoover, et pour moi c'est une valeur sure. Alors je vous le conseil à 1 000% . J'ai juste passé un super moment, et j'ai adoré l'histoire des personnages, leurs tourments, leurs problèmes ...
Je pense que la chronique sera publié ce week-end si j'ai le temps de la rédiger, mais normalement ça devrait aller si je n'ai pas d’empêchement .


MA LECTURE ACTUELLE

Viens, on s'aime de Morgane de Livres


J'ai fait une petite pause, pour pouvoir dévorer les 10 derniers chapitres d'un seul coup. Et du coup là, VOSA est fini ( sniiiiiiiiiiif ). Du coup je l'ai fini.
Alors là, je peux vous dire que c'est juste Whaaaaa ! La plume de Morgane est juste sublime. Et pour être honnête, je crois que sur Wattpad, je n'ai jamais eu autant envie de faire un meurtre, je n'ai jamais autant pleuré, et ris en un temps aussi réduit. Franchement, avec Morgane, c'est le grand 8 émotionnel. A plusieurs moments je me suis demandé si un tel taux de sadisme chez un auteur était possible. Elle m'a clairement torturé l'esprit !
Mais pour tout vous dire, j'ai plus qu'aimé ma lecture. J'ai carrément adoré. Autant l'histoire qui est originale et que je n'ai jamais vu autre part. Le passé des personnage, qui croyez moi, en apparence ne semble pas aussi dur qu'il est. Leur histoire qui les rend plus forts ... Tout, j'ai absolument tout aimé. Et je suis un peu triste que ce soit fini :( . Du coup je vous conseille très très fortement de lire cette histoire. Parce que de un, c'est sur Wattpad, du coup c'est gratuit ^^. Et puis tout simplement parce que cette histoire est juste géniale <3


MA PROCHAINE LECTURE


Alors là, on va passer un peu à la partie blabla. Je ne pense pas lire de livres jusqu'à la fin du mois de juin à cause du bac. Mais du coup pour moi, je ne pourrais pas lire en mai non plus. Je vais vous expliquer pourquoi. Dans un premier temps, la dernière semaine de mai, j'ai mon oral blanc d'histoire géo ( pour les séries technologiques on passe un oral et non un écrit, et c'est avec le français, en première ), et du coup ça va être un peu chargé pour les week-end.
Et ensuite ... le 9, 10 et 11 mai, je monte sur Paris ( trop coooool ! ) . J'aurai adoré en rencontrer certain, mais je ne suis pas sûre que ce soit possible. Je ne pars pas seule, je pars avec mon lycée, pour les championnats de France d'UNSS d'escalade, et nous allons à Pantin :D . Donc si vous habitez pas très loin, peut-être qu'on pourra ce voir ( dites moi sur en MP sur Twitter ou Instagram ). Je ne promet rien, parce qu'avec le plan vigipirate, ça m'étonnerai un peu qu'on me laisse sortir dans Paris tranquillement. Donc voilà, mais je pense, même si ça n'a aucun rapport avec la lecture, que je vous ferai un article, un seul par contre, sur les championnats d'escalade, ce que j'y fait ... etc ... Comme c'est un peu compliqué, comme ça je pourrai tout vous dire en détails :) Mais du coup ce sera plus Lifestyle que littérature :) . En tout cas je suis trop trop contente d'y aller <3

Donc voilà, cet article est terminé, j'espère qu'il vous a plu. En tout cas, moi ça me fait du bien de vous parler de mes lectures, et ici un peu d'autres choses que de lecture, parce que ça aussi ça me tien à cœur.
Je vous souhaite une bonne soirée, et tous le bonheur du monde,
La ptite Louve <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire