Menu

Un nouveau défi

14 janvier 2021

 

Salut Salut,
J'espère que vous allez bien, et je vous souhaite une excellent année !
Vous avez l'habitude de mes défis un peu fous, complètement sorti de nulle part, en voici un nouveau que je me suis lancée cette année !
Depuis quelques temps je me dis que ce serai pas mal de filmer des moments de vie, histoire de garder des souvenirs et de les regarder dans plusieurs années je l'espère.
Pour vous planter un peu le contexte, je suis quelqu'un qui a horreur de faire des photos, pour moi c'est vraiment une plaie quand les parents/grand-parents veulent immortaliser le moment en prenant tous le monde en photo, je déteste ça. Par contre, faire l’imbécile devant l'appareil il n'y a pas de problèmes. Il y a peu j'ai repensé à certaines vielles vidéos/photos que mes parents ont de moi, et je me suis dis que j'aimerai bien en avoir pour moi plus tard.
Il y a quelques temps déjà, je me suis dit que ce serait sympa de faire des sorte de vlogs.
Et cette année, je me suis décidée, je vais faire des vlogs. Alors évidement je ne filme pas toute ma journée, juste une fois ou deux, mais un peu tous les jours. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cette année 2021 va être riche en rebondissement et j'ai envie, dans un an, deux, dix ou même trente, de regarder ces moments de vie, moment où je n'avais encore aucune conscience de l'avenir. Ces derniers temps je sens que ma vision de la vie est réellement en train de changer, je découvre plein de nouvelles perspective et ça me réjouit.
Une autre raison pour laquelle j'ai décidé de filmer mon année, en dehors du fait que je trouve ça extrêmement intéressant quand les autres le font, de voir leurs réflexions du moment, dans un contexte donnée, c'est également pour voir mes expressions et micro-expressions, je m'explique. Je suis une passionnée de comportement humain, encore plus que de livres. Quel meilleur cobaye que moi-même ? J'adore voir le visage des gens s'illuminer lorsqu'ils parlent de quelque chose qui leur plait, les voir s’animer, se révéler ... Et j'ai envie de découvrir tous ça sur moi, pas seulement avoir la perspective depuis l'intérieur. 
Mais en réalité, après l'écriture de cet article, je me rends compte que, peut-être, je me cherche des excuses juste pour essayer quelque chose qui me fait peur, où j'ai peur d'échouer alors qu'il n'y a aucun enjeu ... Je ne le saurai que plus tard, quand j'aurai du recul sur cette situation, pour l'instant, je me contente de sortir de ma zone de confort.

En attendant, je vous souhaite tous le bonheur du monde, de prendre bien soin de vous et de votre famille, de profiter de chaque instant car il ne se produira qu'une fois.
Prenez soin de vous 😘

2 commentaires: