Menu

C'est lundi, que lisez vous ? #10

25 juillet 2016


Hello tous le monde, j'espère que vous allez bien, en ce moment je lis pas mal ( bon c'est modéré quand même, mais je tiens le rythme d'un roman par semaine ). Donc je suis plutôt contente de moi ^^

Hey, mais c'est le dixième c'est lundi 🎉🎊🎉 Pour moi le "C'est lundi", c'est un moment où je vous retrouve pour parler de mes lectures, c'est un rendez-vous que j'aime beaucoup, mais j'ai une petite question, est-ce que vous l'aimez bien aussi ou pas trop ? Dites le moi dans les commentaires pour que je connaisse votre avis :)



MES DERNIÈRES LECTURES

Yggdrasil - Myriam Caillonneau


Just waaaaa ce roman est juste génial, et cette fin ... dès que j'ai fini ma lecture en cours je me jette sur le tome 2 qui m'attends bien sagement dans la bibliothèque ^^ Vous pourrez connaitre mon avis détaillé dans la chronique ( elle sera en ligne le 4 août ^^ )


Les contrées de l'imaginaire - Lobo Grant


Avec Mélanie ( bon je ne vous la présente plus, vous la connaissez maintenant ) on a fini ce le recueil de nouvelles. J'ai bien aimé certaines nouvelles mes pas toutes, mais je ne vous en dis pas trop plus, parce que vous connaîtrez bientôt notre avis dessus :)



MES LECTURES EN COURS


Beyond - Lena Walker


J'ai commencé Beyond dimanche matin, et la je suis 68% ( attention la précision ! ). Et j'aime beaucoup, ça ce lit assez vite, je ne vois pas le temps passer, les pages défilent toutes seules ^^ . J'aime beaucoup la trame de l'histoire, je ne m'attendais pas vraiment à ça, donc pour le moment je suis plutôt contente de l'histoire.


Dirty - Kylie Scott ( Drive Bar #1 )

Alors là, c'est du pur hasard, je suis tombée dessus, j'ai lu le résumé, il m'a intriguée ... Et du coup me voilà lancée dans cette lecture. Au tant vous dire que je ne pensais pas aimer autant, je savais que c'était une New Romance, j'avais besoin de fraîcheur et d'une lecture sans prise de tête ... Et franchement j'adore ! Il y a tout ce que je recherchais dans ce livre. En plus la plume de l'auteur est très addictive et je ne vois même pas les pages ce tourner.



MA PROCHAINE LECTURE

La rébellion - Myriam Caillonneau ( Yggdrasil #2 )


J'ai hâte, mais je ne vous dis pas comment j'ai hâte de lire la suite !! Si vous n'avez pas lu le tome 1, franchement ! FONCER ! Je ne vois même pas ce que vous attendez !

Bon voilà, maintenant vous en connaissez un peu plus sur mes lectures ^^

Je vous souhaites plein de bonnes lectures, plein de belles découvertes ...

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce rendez-vous, oui. Pour ma part, je fais le Sunday's Books car le jour me convient mieux mais c'est le même concept, en soi ;)
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oki merci :)
      Bonne semaine de lecture et de belles découvertes à toi :)

      Supprimer