Menu

C'est lundi, que lisez vous ? #7

4 juillet 2016


Bonjour tous le monde, j'espère que vous allez bien et que vous faites de bonnes lectures. Aujourd'hui on ce retrouve pour parle de mes lectures :)

( J'ai changé la photo du rendez-vous, celle-ci vous plait ? )

MES LECTURES PASSÉES

Ma dernière lecture c'est encore Legend, je n'ai pas encore fini d'autres romans mais ça ne saurait tarder :)
Du coup jeudi ce ne sera pas une chronique, mais pas d'inquiétudes, il y aura quand même un article. A votre avis ce sera quoi ?

MES LECTURES EN COURS

SMS - Short Message Seduction - Fat



Bon ... Heuuu bein en fait, j'ai pas du tout avancé. Je suis toujours au même point que la semaine derrière. Mais je vais le finir dans peu de temps.

MagnusMens - S-F Cïmaiglon


Alors pour ceux qui n'ont pas suivit, je vais faire un petit topo vite fait. MagnusMens, c'est ma lecture commune, et lecture actuelle par la même occasion, avec Mélanie ( du blog L'évasion Littéraire ) que vous devez connaitre. Du coup nous avons commencé notre lecture mercredi dernier, et nous sommes presque à la fin. Alors bon, je ne veux pas trop vous en dévoiler, parce que je pense qu'il y aura plein de trucs à dire dans la chronique. Mais pour le moment ... Haaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore ce roman. Au début il y a quelques petits trucs qui m'ont un peu dérangé, mais tout tout tout a été rattrapé. Et pour le moment j'adore. Du coup je vais profiter des dernières pages, il m'en reste un peu moins d'une centaine, et je vais en profiter à fond. En tout cas, jusqu'ici j'adore.

MA PROCHAINE LECTURE

Yggdrasil - Myriam Caillonneau


Et voici ma prochaine lecture. Ça promet d'être une très bonne lecture, j'en ai entendu que du bien pour le moment. Donc j'ai hâte de me lancer dedans :)

Voilà, vous savez tout de mes lectures. Je vous souhaite de bonnes lectures et plein de bonnes découvertes ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire