Menu

C'est lundi, que lisez vous ? #17

19 septembre 2016


Hello tous le monde ! J'espère que vous allez bien. En ce qui concerne mon organisation, elle revient peu à peu. Elle c'est fait la malle, et puis là elle commence à repointer le bout de son nez. Et je suis contente parce que j'ai eu plus le temps de lire ^^ Du coup j'ai réussi à finir un livre et avancer pas mal sur un autre. Et en plus, pour le moment je tiens ma petite résolution de publier un post tous les lundis et les jeudis ... Bon ok, pour aujourd'hui c'est passé vraiment pas loin, mais j'ai quand même réussi ^^ Du coup pour le moment je suis plutôt contente de moi. Et niveau école, ça y est, ils n'ont pas perdu de temps, j'ai déjà des devoirs bilans de prévu :(


MA LECTURE PASSÉE

Volutes féminines - Mickaël Gil


J'ai fini ce recueil de nouvelles sur le fumeuses. Je voulais rédiger la chronique ce week-end mais je n'ai pas eu le temps, du coup je vais essayer de ne pas trop tarder avant d'oublier ce que je voulais dire. Pour moi ça a été une belle lecture et un belle découverte !


MA LECTURE EN COURS

La loi de Gaïa - Caroline Giraud


Je suis à 53% de ma lecture, et il ce passe tellement de choses dedans, vous ne pouvez pas imaginer. J'adore l'univers, j'adore les personnages, j'adore la plume de l'auteur, j'adore le tout en fait. Et c'est bien parti pour un coup de cœur !


MES PROCHAINES LECTURES

Les forets d'Acora - Thomas Clearlake



L'aube - La plume du Phénix Tome 1 - Aurélie Chateaux-Martin



Et voilà, vous savez tous de mes lectures !
Et vous, à quoi ressemble votre lundi ?

2 commentaires: