Menu

C'est lundi, que lisez vous ? #18

26 septembre 2016


Hello tous le monde, j'espère que vous allez bien. Attention ! Cette semaine j'ai réussi à finir 2 livres !! Honnêtement je ne sais pas comment j'ai réussi ! Ça relève de l'exploit !


MES LECTURES PASSÉES


Du coup j'ai fini La loi de Gaïa qui a été pour moi un gros coup de cœur, il me reste plus qu'à rédiger sa chronique dans laquelle je vais clamer tous mon amour pour cette histoire que je vous recommande énormément !!
Et en suite, j'ai lu Did I Mention I Love You, qui est juste génial ! Une amie me l'a passé pour le week-end ( on est trois à le lire en même temps ^^ ) parce qu'elle a adoré ! Et je la comprends, ce livre est génial !! J'adore Tyler et surtout son passé. Vous devez commencer à me connaitre, j'adore les personnages masculins un peu bad-boy tout simplement parce que quand on devient "proche" d'eux, quand on apprend à les connaitre, qu'on apprend leur passé. On ce rend compte que le côté bad-boy ce n'est qu'une couverture, qu'en faite ils ont un cœur, et un cœur bien plus gros qu'il en a l'air.
J'ai tellement hâte de rédiger les deux chroniques, vous n'imaginez même pas !


MA LECTURE EN COURS & MA PROCHAINE LECTURE

Et bien là, je me suis fait un petit marathon pour pouvoir rendre le livre à temps, du coup je vais calmer un peu la cadence, et je ne sais pas encore ce que je vais lire. Ce sera une des deux histoires que je vous ai présenté la semaine dernière, mais je ne sais pas encore trop laquelle.

Et voilà, vous savez tout de mes lectures !
Et vous, à quoi ressemble votre lundi ?

4 commentaires:

  1. J'ai commencé addict cette semaine moi :) le roman qui a inspiré le film Nerve ! :)

    A aaaah trop contente que tu ai aimé la loi de gaia !!😍 hâte de voir ta critique !😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trop hâte de voir ta chronique sur Addict ! J'ai adoré le film et le livre me tente trop trop trop !!

      Ouiii, il est trop trop trop trop bien. Il me reste plus qu'à la rédiger, mais je sens que ça va être une longue chronique ^^

      Supprimer
  2. Je suis ravie que DIMILY t'aie plu ! Il faudrait que je commence cette trilogie ^^
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore DIMILY 😍😍😍
      Merci beaucoup, toi aussi :)

      Supprimer