Menu

Addictive Love T1 - Amber James

25 juin 2017

Titre : Addictive Love Volume 1
Auteur : Amber James
Saga : Addictive Love / Addictive Player
Éditeur : Editions addictives
Nombre de pages : 163
Format | Prix | : Ebook | 0.00 € |
Disponible ici : Amazon | Fnac
Résumé :
Entre Tom Kelley, le quarterback des Giants, et Maya Leblanc, la jeune photographe, rien n’aurait dû arriver ! Tom vit dans un monde fait de victoires et de paillettes, de dollars et de bimbos. Maya, elle, essaie tant bien que mal de boucler ses fins de mois.
Alors quand Tom tente de la séduire, l’instinct de Maya lui dit de fuir… Ne risque-t-elle pas de se brûler les ailes à côtoyer ce monde si différent du sien ? D’autant que cet univers aux apparences superficielles dans lequel vit Tom est moins innocent qu’il n’y paraît…
Après Contrôle-moi, Captive : possédée par un milliardaire et Moonlight : Bloody Lily, découvrez la nouvelle romance d’Amber James, 100 % addictive !








Oh oh oh, OH MY GOD ! Depuis que j’ai vu en vrai un match de football américain l’autre jours je suis complètement accroc à ce sport ! Même si au début j’ai pris les joueurs pour des fous furieux, j’adore ce sport ! C’est un sport que j’adore regarder, du coup je me suis mise à chercher des livres où un des personnages fait partie d’une équipe de football américain. Et je suis tombé sur celui ci ! Et j’avais l’impression que ce livre m’était destiné ! Le personnage principale, Maya est photographe ( j’adore faire des photos ) et Tom est capitaine d’une équipe de football américain. Que demande le peuple ?


On va suivre Maya qui est une jeune photographe qui a été recruté par une agence. Elle arrive, légèrement en retard pour son shooting, se précipite dans l'ascenseur et pense rencontrer le nouvel assistant. Elle le complimente sur sa musculature ( qui en passant lui sera très utile pour porter le matériel pour les photos ) et le met a l’aise. Mais en réalité, c’est l’un des membres de l’équipe de football qu’elle doit photographier après pour la campagne de pub Lexus. Autant vous dire que dès leur rencontre, j’étais déjà conquise ( morte de rire aussi j’avoue 😂 ). Je savais qu’à partir de ce moment l’auteur mettrait des petites touches d’humour un peu partout dans son roman et que je passerai un très bon moment.


J’adore cet extrait parce qu’il représente parfaitement leur relation, leur caractères … Et les raisons pour lesquelles Tom aime le football américain sont les mêmes pour moi, et je m’en suis rendu compte en lisant cet extrait. J’aime cette impression de chaos qui règne alors qu’il y a une stratégie énorme et que tout est hyper cadré, réfléchis, pensé.
<< - Bon, et pourquoi le football ? demandé-je en essayant de masquer mon trouble.
- J’avais envie de faire des études : une bourse sportive était un bon moyen d’intégrer une fac privée. Et puis je suis un homme rigoureux, qui aime le grand air et a l’esprit d’équipe …
- Je vous arrête tout de suite, Tom : vous parlez comme si vous vous adressiez à un journaliste. Je ne marche pas, c’est du pipeau. Où est la faille ?
- OK, avoue-t-il troublé et amusé : j’aime aussi la stratégie. J’aime la compétition. Le mélange de violence et de grâce de ce sport. Cette impression de chaos qui règne sur le terrain alors que tout est précis, minuté. J’aime me dépasser, amener mon corps dans des états limites. J’aime le silence qui règne autour de moi quand je suis sous mon casque. Et puis, ajoute-t-il pour blaguer, je n’ai rien contre un ou deux placages virils de temps à autres, mais ne le dites surtout pas à ma famille ou à la presse. Ça vous va, comme failles ?
- Je préfère ça, oui, dis-je après avoir pouffé.
- Parce que vous préférez les mauvais garçons ? me demande-t-il.
- Parce que j’aime avoir de véritables réponses à mes questions. >>


On va donc suivre ces deux personnages dans leur petite vie. Et ce qui m’a un peu manqué dans ce roman ce sont les points de vues inversé. Et c’est un petit détail que j’aime beaucoup, j’adore savoir ce que pense les deux personnages. Ici ce n’est que du point de vu de Maya, ce qui n’est pas gênant pour autant.

Tom vit dans le luxe et les paillettes, un monde bien différent de celui de Maya. Je m’attendais à ce que Tom soit hautain ou traine qu’avec des bimbos, mais en fait non. J’aime beaucoup ce personnage, et j’ai l’impression qu’il a un passé intéressant que j’aimerai beaucoup découvrir. C’est quelqu’un qui n’accorde pas facilement sa confiance. Maya lui ressemble beaucoup sur ce point, elle se méfie de lui car ils ne viennent pas du même monde, ils n’ont pas les mêmes “codes”.

J’ai lu ce livre sur ma liseuse, j’avais donc une petite idée de sa taille. Vous imaginez ma surprise quand à 50%, l’histoire est terminée. Stop, nada mas ! J’avoue que je n’ai pas trop compris, j’ai donc continuer de "tourner les pages" pour y découvrir des extraits d’autres livres. C’est le premier livre des éditions addictives que je lis, et j’avoue que je n’ai pas trop compris. Surtout vu comment l’histoire se fini … Autant vous dire que je n’avais qu’une envie, connaître la suite !







Cette histoire fraîche et légère, parfaite pour l’été qui arrive. Une lecture sans prises de tête. Qui c’est révélé être pour moi un coup de cœur !




Si d’ailleurs vous connaissez d’autres histoire avec un des personnages qui fait du football américain, n’hésitez pas à me le dire dans les commentaires. Je suis preneuse ! 😂 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire