Menu

Bilan de Mai

7 juin 2017


Hellooo tout le monde ! J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui, je vous retrouve pour le bilan du mois de Mai. Bon j’avoue que je suis un poil en retard par rapport au dernier bilan, mais on va dire qu’on a rien vu 😂🙈



IN MY MAILBOX


Alors ce mois-ci, je pensais vous dire que j’avais craqué, fait de nouvelles acquisitions … Mais non même pas ! Je n’ai rien acheté, et je n’ai accepter aucun SP pour réussir à finir ceux que j’ai déjà. Du coup ma PAL baisse petit à petit ^^.



MES LECTURES






MES CHRONIQUES






ZOOM SUR LES CHIFFRES



Ma PAL : 139
Twitter : 499
Instagram : 259
Le blog : 12

Ici on ne dirait pas que ma PAL baisse ( un peu, un tout petit peu ^^ ) , mais une amie m’a gentiment prêté The score et The Goal, du coup ils n’étaient pas dans ma PAL ^^



BLA – BLA


Et bien j’ai l’impression que ce bilan va être le plus court que je n’ai jamais fait ! Je n’ai pas grand-chose à dire en ce moment si ce n’est que je suis en plein dans mes révisions et j’essaye de lire de temps à autres. Ce qui explique aussi que je sois très très peu présente sur les réseaux. Les deux prochaines semaines seront pour moi décisives ! Je n’ai jamais été si proche du BAC. Et jeudi ce sont les résultats d’APB, autant vous dire que je stresse à fond. J’aimerai vraiment être prise au premier tour pour mon premier voeux, comme ça je serai plus sereine et je n’aurai pas a y penser pendant le BAC, ça m’enlèverai un poids de taille.

Sinon en ce moment je suis en train de faire la conduite … C’est pas easy au début, mais je ne perds pas espoir, avec beaucoup de patience on va finir par y arriver ^^

Et aussi ! Je tenais a vous remercier parce que c’est juste incroyable, au moment où j’écris cet article, on a presque passer la barre des 500 abonnés sur Twitter ! ( 499 pour être exact ) Et c’est juste énorme pour moi. Je comptais vous faire un concours pour les 1 an ( et demi ^^ ) du blog, et pour les 500 abonnés sur Twitter, mais c’est arrivé beaucoup plus vite que prévu. Je pensais avoir le temps de m’en occuper pendant les vacances après le BAC. Du coup, dès que j’ai fini toutes mes épreuves ( c’est à dire le 22 ), je vais me mettre à rechercher activement les lots du concours, et je vais vous organiser tout ça !





Je voulais vous remercier pour tout ce que vous m’avez apporter depuis le début de cette aventure !
Je vous souhaite tous le bonheur du monde 😘

3 commentaires:

  1. Hâte d'avoir ton avis sur Yggdrasil :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de reprendre ma lecture, mais seulement après le BAC ... 😢
      Je ne suis qu'au début mais c'est déjà un coup de cœur 😍 Même avant de l'avoir commencé je le savais déjà ^^

      Supprimer
  2. Lovely blog thanks for sharing

    RépondreSupprimer