Menu

Calandar Girl Mars - Audrey Carlan

27 juin 2017

Titre : Mars
Auteur : Audrey Carlan
Saga : Calendar Girl
Éditeur : Hugo Roman
Collection : New Romance
Nombre de pages : 160
Format | Prix | : Broché | 9,95€ | Ebook | 5,99 € |
Disponible ici : Amazon | Fnac

Ce livre est un tome 3, le résumé ainsi que la chronique peuvent potentiellement vous spoiler le tome 1 et 2.



Résumé :
Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...
Avant de s'envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. 
Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n'est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d'un restaurant italien.











Laa ça y est ! C’est mieux ! C’est beaucoup mieux ça ! Je suis contente parce après ma déception du tome précédent, celui-ci relève clairement le niveau. Et pour une fois Mia ne couche pas avec tout ses clients.




Elle va rencontrer son nouveau client, Anthony, mais aussi son compagnon Hector. Le mois de Mars s’annonce sous un nouveau jour ! Le client est gay et souhaite que sa famille le laisse un peu tranquille. Anthony est le patron d’une grande ligne de restaurants italiens et voit mal son homosexualité révélée au grand public. D’autant plus que sa mère ( una mamma italiana ) le voit déjà marié avec une belle femme ainsi qu’une ribambelle d’enfants.

Et je trouve ce mois si beaucoup plus intéressant que le mois précédent. Au début je pensais m’ennuyer parce qu’on allait suivre un cuistot et en fait pas du tout. On ne le voit d’ailleurs jamais en cuisine ( sauf lorsqu’ils sont chez eux ).





C’est une histoire simple et légère qui se laisse lire sans prise de tête, une lecture parfaite pour la plage. Ce tome-ci relève ma déception du tome 2 ! On retrouve dans ce tome un dynamisme qui me manquait beaucoup dans le tome précédent ! En espérant que l’auteur continue sur cette voie.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire