Menu

Des petites nouvelles 🙈👼

29 mai 2018






Hellooo tout le monde ! J’espère que vous allez bien ! Bon aujourd’hui je ne vous retrouve pas pour vous promettre un retour immédiat en bon et du forme, pas pour vous vendre du rêve mais simplement parce que j’en ai envie. Je ne saurai l’expliquer mais j’ai besoin d’écrire et de communiquer avec vous. 



Alors voilà, ça fait un moment que je n’ai pas publier et pourtant j’ai continué d’écrire. J’avais des idées, je les écrivais, je commençais même les articles, leurs photos … mais je ne les terminais jamais. Et puis depuis quelques temps j’ai la tête pleine de projet et de choses géniales qu’il faut que je partage avec vous. 

Déjà j’ai trouvé mon stage, dans l’entreprise que je rêvais et j’ai hâte de commencer même si j’ai une petite appréhension tout de même. 

Ensuite, je suis trop contente de faire enfin partie de la Team de PlumaVitae. En dehors d’avoir des projets super, d’être une équipe absolument géniale, c’est avant tout un projet qui me plait, me correspond et me motive. Je me lève le matin en ayant hâte de commencer cette journée pour voir ce qu’ils vont pouvoir m’apporter. C’est vraiment un projet qui me tient à cœur. J’aime ce que j’y fais et je m’améliore de jours en jours. Et c’est ce que je vous souhaite à tous : trouver quelque chose qui vous motive tous les jours à vous lever et à devenir meilleurs. 

Un peu avant, j’ai aussi fait la découverte de Scribay. Un concept que j’aime aussi beaucoup et dont j’aimerai vous parler prochainement. 

J’ai aussi arrêté de lire des Services Presses parce que je n’ai tout simplement plus le temps. Je finirai bien évidement ceux que j’ai là mais quand j’en aurai envie. J’ai envie de les déguster, sans me presser. 

Et puis là, tout dernièrement, je suis venu à bout de pas mal de produits du quotidien ( shampooings, gel douche, déo … ) que je fais maintenant moi-même, de façon plus naturelle, plus écologie mais surtout en réduisant mes déchets et mon impact environnemental. Depuis que je suis partie de chez mes parents j’avais envie d’adopter ce genre de fonctionnement et ça y est, j’arrive à la fin de mes stocks et je peux faire de nouveaux qui me correspondent mieux. 

Ces derniers temps j’ai pas mal réfléchis. Je me suis surtout beaucoup remise en question pour savoir ce que je voulais vraiment. Je dois vous dire que ces changements me plaisent et j’ai envie de vous en parler pour vous motiver si vous cherchez une motivation, pour vous expliquer pourquoi je fais ça … Et qui sait, peut-être que ça finira de vous convaincre à passer le pas ^^ 





En tout cas il y a eu plein de changements dans ma vie ses derniers temps et j’ai envie de vous les partager. Suite à ça il y aura donc probablement la création de nouvelles catégories sur le blog pour mon plus grand plaisir :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire