Menu

Les nouveautés littéraires de novembre !

10 novembre 2016


Hey hey hey ! J'espère que vous allez bien ! Et aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler des nouvelles sorties. J'ai déjà jeter un petit coup d’œil et il y a pas mal de sorties qui sont sympa 😁 Bon au début je ne mettais que les tomes 1 ou alors les one shots, mais plus ça va, plus il y a des suites qui sont super sympas. Et dans mon élan de gentillesse, je vous ai mis tous le monde.



1 NOVEMBRE


November 9 - Colleen Hoover

Comment bien commencer le mois de novembre ? On commence par une sortie de Colleen Hoover 😀
Je vous mets juste là un résumé que j'ai trouvé, je ne sais pas si c'est le bon :
« C'est une histoire d'amour entre un mec (moi) et une fille (Fallon).
Je crois.
Est-ce que l'on peut considérer ça comme une histoire d'amour si ça ne se termine pas avec de l'amour ?
Les mystères se terminent quand le mystère est résolu.
Les biographies se terminent quand l'histoire de la vie a été racontée.
Les histoires d'amour devraient se terminer avec de l'amour, non ? Peut-être ai-je tort. Peut-être que ce n'est pas une histoire d'amour. Si vous me le demandiez... je dirais que cela pourrait être considéré comme une tragédie.
Quoi que ce soit - et quel que soit la fin - j'ai promis de tout raconter. Donc sans plus s'éterniser.
Il était une fois... une fille.
LA fille. »



Did I Mention I Miss You - Estelle Maskame

On continue dans la lancée des bonnes nouvelles ! Le tome 3 de DIMILY, bon je n'ai pas encore lu mais ça ne saurai tarder 😃 Je ne vous mets pas de résumé, ça pourrai spoiler ceux qui n'ont pas encore ni lu le tome 1 ni le tome 2.



3 NOVEMBRE


Remember Yesterday - Pintip Dunn

Là c'est un tome 2 aussi. C'est la suite Forget Tomorrow, que je n'ai pas encore lu. Je l'avais emprunté à la bibliothèque mais je n'avais pas eu le temps de le lire. Mais je compte le lire prochainement.


The score - Elle Kennedy

Encore une suite ... 🙈 Et je ne sais même pas comment j'ai fait pour ne pas encore avoir lu The deal. J'ai lu les deux premiers chapitres en extrait gratuit et j'ai trop trop envie de le lire, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'acheter. Mais Noël arrive très bientôt ... il va fort probablement finir dans ma wish list 😃



15 NOVEMBRE


Phobos Tome 3 - Victor Dixen

Encore une suite !!! Et là, une suite de taille. C'est la suite de Phobos ! J'aimerai bien lire le tome 2 avant la sortie de celui ci et comme ça je serai à jours. Il faut aussi que je lise le tome Origine ... Et bein ça en fait du monde à lire 🙂


Et voilà, ça en fait pas mal des sorties ça ! On va avoir de la lecture ^^
Et vous, à quoi ressemble les sorties que vous convoitez 😀

On m'a fait remarqué après coup que November 9 et Remember Yesterday sortent en 2017 et non ce mois ci, et il y a aussi Never Nerver que j'ai oublié de mettre ... Du coup je m'excuse pour cette fausse joie 🙈

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire