Menu

Zoo - Saison 2

18 janvier 2017


Vous connaissez probablement la série Zoo. Elle est passé sur TF1 il me semble ( pour la saison 1 et la saison 2 il y a peu). En tout cas, si vous me suivez sur Twitter, vous m'avez déjà probablement entendu en parler. Cette série est tout simplement géniale !

Mais, vous êtes peut-être tout simplement passé à côté. Alors pour ceux qui ne connaissent pas, voici le résumé :
A travers le globe, on observe des attaques soudaines d'animaux contre les Humains. Peu à peu, ces attaques se révèlent plus organisées et plus violentes. Voulant percer le mystère de ce phénomène, un jeune biologiste se lance dans une course contre la montre ... pour sauver l'Humanité.

Ce n'est pas vraiment parlant comme résumé, je vous l'avouerai. Mais voici la bande annonce :



Cette série est ... Comment vous dire tellement je l'aime ! Bon elle n'a pas dépassé Teen Wolf, mais elle est dans mes séries préférées. La saison 1 était pas trop mal, plutôt innovante mais elle ne cassait pas trois pattes à un canard ! Je l'avais regardé à la télé. Et puis j'ai vu la pub pour la saison 2, mais je ne pouvais pas la regarder en "direct". Du coup j'ai laissé couler un peu. Et puis, il y a pas longtemps j'ai décidé de finir toutes les séries que j'avais commencé sur TV Show Time pour faire une sorte de grand ménage. Et là j'ai vu qu'il y avait Zoo. Je me suis souvenu que j'avais bien aimé la saison 1. Du coup j'ai commencé la saison 2.

Et là ... La révélation ! La saison 2 est tellement mieux que la saison 1 ! Ils ont vraiment fait un effort au niveau de l'histoire, de la cohérence ... Les personnages ont vraiment évolué, j'ai l'impression qu'ils ont vraiment grandit et qu'ils ce sont rendu compte que c'était un peu la fin du monde. Et puis au niveau du scénario, ils passent pas des épreuves plus dures que pendant la saison 1, du coup on s'attache plus à eux. Les scènes sont vraiment utiles, rien n'est laissé au hasard ... Et tous ces petits changement font que la saison 2 est pour moi, bien meilleur que la première !


Je vous conseille vraiment de regarder cette série ! Ce n'est pas une série qui parle uniquement des animaux si c'est ce qui vous retiens de vous lancer. Et si vous n’accrochez pas trop à la saison 1, persévérez jusqu'à la saison 2 ! Cette série est vraiment super bien et s'améliore avec le temps. Et les personnages deviennent vraiment hyper attachants.
Alors maintenant, n'attendez plus, lancez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire