Menu

Défi PKJ - Janvier

8 février 2017




Hellooo mes p'tis loups ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler du défi PKJ ^^ Si vous me suivez sur twitter vous devez probablement savoir que cette année, je me suis dis que j'allais participer aux #DéfiPKJ 😁
Alors voilà ! Le mois de janvier est fini, et c'est pour moi le moment de voir où j'en suis dans ce défi :)




1) Lire une histoire romantique 

2) Lire un livre PKJ 

3) Avoir un coup de cœur 

4) Il y a une scène du nouvel an dans votre lecture en cours 

5) Partager votre avis avec PKJ sur un livre PKJ 

6) Lire un roman que vous aviez très envie de découvrir 

7) Parler du #DéfiPKJ sur les réseaux sociaux

8) Un des personnages de votre lecture est un artiste 

9) On mentionne un château dans l'histoire 

10) Un livre que vous lisez qui ne ce passe pas de nos jours 

11) Vous rencontrez un personnage génial dans votre lecture 

12) Le livre que vous lisez n'a ni bleu ni noir sur sa couverture 

13) Les initiales du héros de votre lecture sont deux fois la même lettre 

14) Un feu d'artifice est représenté sur la couverture ou il y a une scène de feu d'artifice dans le livre 

15) Lire un nouvel auteur qui vous a été recommandé 

16) Le titre de votre lecture fait précisément 17 lettres 

17) Le héros de votre livre a moins de 18 ans 

18) Il y a un retournement de situation que vous n'avez pas vu venir 

19) Le héros prend de bonnes résolutions 

20) Prendre au moins une bonne résolution livresque 

Pour cette année 2017, j'aimerai beaucoup commencer la VO. Du coup, ma résolution de l'année livresque 2017 c'est : lire au moins un livre en VO !

21) Lire un livre présent dans votre PAL depuis plus de 3 mois 

22) Les personnages du livre ont froid 

23) Lire un livre de plus de 400 pages 

24) Croisez le mot "lumière" dans une lecture 

25) Les héros de votre livre sont bien habillé/ont fait un effort vestimentaire 

26) Vous aimez beaucoup la couverture de votre lecture en cours 

27) Le héros de votre livre a un petit boulot/fait un stage 

28) Proposer à quelqu'un de choisir votre prochaine lecture et s'y tenir 

29) Le héros de cotre livre est en fuite/traqué/poursuivi 

30) L'histoire ce passe à plus de 7 000 km de chez vous 




Bon voilà mes "résultats". Alors c'est possible que certains soient réussi alors que je leur ai mi "" parce que je n'ai pas forcément fait attention pendant ma lecture . Donc voilà, dans le doute j'ai préféré en mettre certains comme non validé.

Et vous ? Vous avez réussi le #DéfiPKJ ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire