Menu

Playlist #1

4 février 2017


Hellooo mes 'tits loups, j'espère que vous allez bien. Alors là, article absolument pas prévu, et complètement spontané ! En ce moment je suis en pleines révisions et en plein bac blanc. Du coup niveau lecture, je n'ai pas trop de temps. Alors pour me changer les idées j'écoute de la musique. Pourquoi pas partager avec vous la musique que j'écoute, celle qui me détends quand je stresse.


SHAPE OF YOU - ED SHEERAN


Alors celle là, si vous ne la connaissez pas ... Je ne sais plus quoi faire pour vous. Ces derniers temps, elle ne fait que que que de passer. Je l'entends tout le temps et partout !


KARMA - JULIAN PERRETTA


Karma karma ... Bon alors je n'ai pas réussi à vous trouver le clip que je voulais, comme dirait un de mes amis c'est le karma ! 😂 ( je vous l'accorde, jeux de mots pourri 🙈 ) Mais vous avez un peu une idée de la chanson. Et cette chanson !!! Arg ! Je l'adore ! J'ai tous le temps, tout le temps dans la tête ! Elle ne me quitte plus. Karma karma ...


EMRALD - LYRA


😍😍😍 Vous commencez à connaitre mon amour pour la série Teen Wolf. C'est l'une de mes séries préférées. Et la BO est géniale ! Et ce n'est pas la première fois que je ne fait qu'écouter certaines chansons. Et celle ci ne déroge pas à beaucoup d'autres ! Cette chanson est super belle ! 😍


HUMAN - RAG'N'BONE


Je ne saurai pas vous dire pourquoi j'aime cette chanson. Je pense que c'est un tout. Cette chanson me détend, et le rythme est toujours le même, ça m'aide à me détendre.





Et voilà ! Est-ce que vous connaissiez ces chansons ? Et vous, qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Je serai curieuse de savoir.

4 commentaires:

  1. Oh I (x4), I'am in love your booody.
    J'aime trop cette chanson ! ♡
    Super article ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah ouiii moi aussiii !!
      Merci, je me suis rendu compte après l'avoir posté que j'avais oublié de mettre une ou deux chansons, du coup je les mettrai dans la prochaine playlist ^^

      Supprimer
    2. Rien n'est perdu :D

      Supprimer
    3. Ahahah non, rien est perdu, il faut juste que je ne les oublie pas cette fois 😂

      Supprimer