Menu

C'est lundi, que lisez vous ? #2

11 janvier 2016




Comme vous avez pu le remarquer, dans le précédent C'est lundi, que lisez vous ? , je ne savais pas trop si j'allais en refaire un aujourd'hui ou pas.

Tout simplement parce que je savais que je serai toujours en train de lire La 5e Vague de Rick Yancey. Comme ça au moins vous voyez que je ne lis pas vite. En fait, normalement je l'aurai déjà fini mais pour ceux qui ne sauraient pas j'ai eu un bac blanc de français vendredi ( ça c'est plutôt bien passé, je vous dirai des que j'ai les résultats ) du coup j'ai fait que de réviser toute la semaine ( et j'ai stressé toute la semaine surtout ) et bien entendu je n'ai pas eu une minute à moi et donc pas une minute pour lire non plus.


J'ai quand même un peu avancé ( je suis environ à la moitié ). Et je dois vous dire que je ne suis pas trop motivée à lire, ça m'arrive quand je laisse plus d'une semaine passer entre le moment ou j'ai commencé et le moment ou je continue parce que je ne me rappelle plus trop de tous les personnages … Et ça me saoul parce qu'a cause de l'épreuve que j'ai eu j'ai du faire une pause et du coup je ne suis pas motivée pour reprendre.



Pour me remotiver un peu je me suis dis que j'allais commencer à lire Le Clairvoyant de Guillaume Duhan ( j'ai lu 25 pages sur 99 ). J'aime bien, franchement j'aime bien. Comme c'est un petit livre je le balade partout avec moi et je le lis dès que j'ai un peu de temps. L’histoire avance vite et tout du coup c'est chouette. J'avais déjà lu Le Transcendant de Guillaume Duhan qui m'avait bien plus et que j'avais chroniqué ( je vous posterai sur ce blog la chronique ^^ ).

J'espère que ça va me remettre un petit coup de pied au derrière et qu'après l'avoir fini je vais enfin pouvoir me remettre à la lecture de La 5e Vague. Je me suis lancée un petit challenge : je veux l'avoir fini et l'avoir chroniqué avant sa sortie au cinéma ( je n'ai pas la moindre idée de quand il sort, si vous savez dites le moi, je crois que c'est fin du mois de janvier ).


Donc voilà pour mes lectures en cours, et vous, que lisez vous ?

Je vous souhaite tous le bonheur du monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire