Menu

Une petite présentation ... ^^

2 janvier 2016

Pour ceux qui ne me connaissent pas, une petite présentation s'impose. Comme je ne savais pas par quel article commencer, je me suis dis qu'en faisant celui ci tout le monde me connaîtrait un peu :)


Bon bein je vais commencer par la présentation basique ^^ .
❤ Je m'appelle Julie
❤ J'ai 15 ans ( je suis née le 30 mars )
❤ Je suis en première
❤ J'adore lire En même temps pour quelqu'un qui tiens un blog littéraire on aurai pu s'en douter.
❤ L'année passée j'ai tenu un blog avec une amie mais maintenant je vole de mes propres ailes :)


Bon voilà, le gros de la présentation est fait, maintenant vous allez apprendre à mieux me connaitre :)
Je suis une vrai pipelette ^^ . Non c'est vrai, je parle tout le temps :) Et comme j'adore partager avec les autres, parler ... donc n'hésitez pas à me contacter, ça me ferai super plaisir :) Et je ne mords pas, vous inquiétez pas ^^ Bon c'est bon là ? On peut passer à la suite ? Ou tu en as pour longtemps encore ?
Ma couleur préférée est le violet et le noir. Oui mais le noir ce n'est pas une couleur ...
Mon animal préféré c'est le loup, comme vous avez pu le remarquer avec le nom du blog :)
Je n'ai pas spécialement de chansons préférées, mais si des playlist du moment vous intéresse dites moi. Tu dis ça mais tu peux aussi leur dire : Sur le blog je ferais de temps en temps des playlist du moment.
J'aime bien lire. Non sans blague !
J'aime bien écrire des histoires, écouter de la musique, parler, partager, faire des photos, dessiner et m'occuper d'animaux.
Je suis assez ouverte d'esprit ( tant qu'on m'agresse pas et qu'il y a un avis constructif )
Je suis curieuse, mais une grande curieuse.
Je suis hyper têtue et butée, quand j'ai une idée en tête je vous laisse imaginer pour me faire changer d'avis.
Je suis très bon publique, je ris et pleure pour rien. Non mais vous vous rendez compte elle pleure devant Rebelle et Le renard et l'enfant, une vrai madeleine.
Je suis un peu maniaque. Non ! Elle est pas un peu maniaque, elle est carrément maniaque !
Bon sinon, je suis petite, 1m58 ( la même taille que Jappelou ^^ pour ceux qui connaissent ). Mais j'aime bien ma taille :)
Je suis brune. Ok ok, j'ai les cheveux très foncés et plutôt lises.
J'ai des yeux Jusqu'ici comme à peut près tout le monde , qui changent de couleur avec le temps du coup pour donner leur couleur c'est compliqué du coup on va dire qu'ils sont vert/gris.
Sinon je pense que je suis normale :)


Je me suis mise à voler de mes propres ailes parce que sur l'ancien blog Candice avait choisi d’arrêter mais moi je voulais continuer parce que c'est ce que j'aime faire - faire des chroniques - et que j'ai commencé à tisser des liens dans la blogo que je ne voulais pas perdre.
Du coup j'ai choisi de tout recommencer à zéro. Et me voici ici aujourd'hui, avec vous et pour vous. Et ce blog est une super occasion pour échanger et partager avec vous. Et puis j'adore lire les mails et les commentaires que vous m'envoyez, mais ce que j'aime par dessus tout c'est y répondre. J'adore ce lien entre le blogueur et le lecteur du blog :)


Mais livres préférés ... Et bien je n'en ai pas spécialement même si je tiens à certains plus qu'a d'autres. J'en ai pas spécialement parce qu'en fonction des détails il y en a que j'aime mais d'autres détails que j'aime moins. Mais mes livres préférés sont ceux qui me font passer un super moment et y en plein du coup j'arrive pas à choisir :) , je n'arrive pas à leur donner un ordre de préférence parce que chaque livre m'a changé mais de façon différente et pour différentes causes. Tout ça pour ça, et bien tu ne leur à pas menti, t'es une vrai pipelette !


Et je voulais aussi remercier tout les gens qui m'ont aider à trouver un nom pour le blog parce que grande indécise que je suis j'avais un mal fou à me départager. Et tout ceux qui m'ont soutenu pour le changement de blog.


Bon bein voilà, j'ai bien parlé, j'espère que vous en avez appris un peu plus sur moi :)
Je vous souhaite tout le bonheur du monde ❤
Julie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire