Menu

Mes résolutions pour 2016

2 janvier 2016


Bon, je suis le genre de personne qui ne fait pas trop de résolutions au début de l'année parce que je sais que je ne vais pas les tenir longtemps.
Bein alors pourquoi tu fait un article Mes résolutions pour 2016 si tu ne prends pas de résolutions ?
Parce que je vais en faire quelques unes quand même :) Et je me suis dis que pour me motiver encore plus à les tenir, j'allais les partager avec vous :) .



Bon aller, alors pour mes résolutions/ce que je veux faire cette année il y a  :


Garder Livraddict à jour ( si mon profil Livraddict vous intéresse ) parce que samedi je l'ai mis à jours à ça m'a pris un temps fou et je veux surtout pas recommencer

❤ Envoyer un tweet tous les jours ça peut faire un peut nunul mais je me suis rendu compte que l'année passée j'étais très peu présente sur Twitter et je vais remédier rapidement à ça ( si vous aussi avez Twitter ) . Donc voilà, en 2016 j'ira sur Twitter tous les jours et je vais essayer de poster un truc tous les jours.

Rester toujours aussi présente sur Instagram bon bein c'est un peu pareil sauf que sur Instagram ( @lespenseesdunelouve ) je vois toutes les photos des gens à qui je suis abonnée, le lis tous les commentaires, j'y réponds, je vais voir tous les comptes qui s'abonnent à moi ... je suis hyper présente, je réponds souvent dans la journée et je veux que ça continue :)


Poster régulièrement un article sur le blog parce que oui je ne vous oublie pas, il faut que je trouve ma vitesse de publication ( un article par semaine, ou deux comme vous préférez, dites moi ).


Faire un design de ouffff sur le blog quelque chose dont je soit fière


Faire moins de fautes d’orthographe ou réapprendre à écrire français comme vous préférez ^^. Cette année pour ceux qui ne savent pas, j'ai des épreuves anticipées pour le bac, et dans le lots il y a français, alors avant que mon correcteur de copie ne s'arrache tous les cheveux de la tête pour les fautes d’orthographe, je vais essayer d'en faire le moins possible.


Continuer d'être proche de vous lorsque je reçois un mail ( lespenseesdunelouve@gmail.com ), un commentaire, une notification sur Instagram ou sur Twitter je réponds dans la journée la plus part du temps, ou dans la journée suivante si je suis morte de ma journée de cours. Et cette année je veux continuer d'être aussi proche de vous parce que tout d'abord j'adore ce lien, ce lien qui rends le chiffre réel, ce lien qui me permet de découvrir des personnes extraordinaires. Et comme on est pas nombreux, et même si on devenait super nombreux, je veux continuer de répondre à tout le monde. Bon c'est bon ils ont compris là, tu t'égare !


Lire un peu plus comme toute personne qui adore lire je pense, j'aimerai lire plus, faire de nouvelles découvertes. Même si c'est que lire quelques livres en plus, ce sera des livres et des univers que je découvrirai avec plaisir.


Chercher des idées de résolutions pour l'année prochaine :p parce que la je suis à cours d'idée ^^ .



Et vous, quelles sont vos résolutions pour cette année ? Vous faites comme moi ? Vous en prenez pas trop comme ça c'est plus facile :p


Je vous souhaite tous le bonheur du monde 


Julie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire