Menu

La rencontre - Audrey Gervoise

14 janvier 2018

Titre : La rencontre
Auteur : Audrey Gervoise
Saga : La meute Harbor
Auto-édition
Nombre de pages : 92
Format | Prix | : Broché | 7.37€ | Ebook | 2.99 € |
Disponible ici : Amazon
Résumé :
Quand on est une jeune fille de 17 ans timide et préférant la lecture aux sorties entre amis, la vie de bohème sur les routes en compagnie de son père s’apparente au paradis sur terre.
Seulement voilà toutes les bonnes choses ont une fin, et désormais Héléna va devoir faire face à son pire cauchemar, le lycée !
Ce changement ne sera pas le seul cette année dans la vie d’Héléna, sa rencontre avec le troublant Valentin changera plus que ses habitudes.
Son passé lui sera révélé alors que son futur lui, deviendra des plus incertain.








Je tiens tout d'abord à vous souhaiter une excellente et heureuse année 2018, je vous souhaite tous le bonheur du monde, une bonne santé, de bonnes choses … Tous le train train habituel quoi 👼




Je tiens à remercier Audrey qui m’a permi de découvrir son livre, sa plume ainsi que son univers. Vous connaissez mon amour pour les loups et leurs histoires, donc quand j’ai vu la couverture et le résumé, j’ai foncé ! J’ai du lire ce livre en novembre, d’une traite. Et j’ai tellement aimé que je ne savais pas quoi dire. Le temps a passé et j’ai tout simplement oublié de faire ma chronique. Au mois de décembre, je cherchais une lecture doudou, une lecture que je savais que j’allais aimer, et puis je me suis tournée vers cette histoire. Je l’ai relu et ça a été un véritable coup de coeur une seconde fois ! C’est très simple, dans cette histoire, j’aime tout ! Que ce soit les personnages, la plume, l’histoire, l’univers … Je suis complètement tombé sous le charme ! Et puis là pareil, je ne savais toujours pas quoi vous dire a part que j’ai tout adoré, que c’est une lecture doudou, qui m’a sortie d’une petite panne de lecture. Ça m’a permis de me vider l’esprit de penser à autre chose. J’étais complètement absorbée, plus moyen de m’en décoller, c’était exactement ce que j’avais besoin de lire ! 

C’est une histoire d’amour tout ce qu’il y a de plus banal entre une jeune fille lambda et un loup-garrou. Je me suis tellement identifiée à cette histoire ! J’avais l’impression de la vivre en même temps que les personnages. En soit elle est toute simple, mais pour moi elle est devenu tellement unique ! J’ai retrouvé l’addiction que j’avais avant, cette envie de toujours en savoir plus, plus vite. Les pages se tournaient toutes seules, et je ne voyais pas le temps passer. Cette histoire sans prise de tête m’a fait un bien fous. L’auteur est en train de préparer la suite, et je l’attends avec impatience. J’ai hâte de voir comment les personnages vont gérer la situation et les obstacles qui vont se dresser sur leur chemin. 





Je ne vous parle pas volontairement des personnages ou de l’histoire pour que comme moi vous puissiez les découvrir par vous même. C’était mon dernier coup de cœur de 2017 et je suis très contente que ce soit tombé sur cette histoire.

2 commentaires:

  1. Trop tentante ta chronique, je vais de suite regarder ce livre pour me le prendre, j'adore ce genre d'histoire :3 !! Merci beaucoup pour la découverte et cette jolie chronique <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! J'espère qu'il te plaira autant qu'il m'a plut à moi !
      Merci beaucoup 😘

      Supprimer