Menu

Journal de Bord - Jour 31 : Premier jour prometteur

10 septembre 2022


Aujourd’hui nous sommes le lundi 30 mai 2022, il est 18h31. La journée est incroyable et je profite de cette superbe impulsion pour vous compter la suite de mon voyage. Oui oui, avec plus de six mois d’écart, brillante idée que j’ai eu de prendre des notes quotidiennement. Il s’agit donc du jeudi 14 octobre, mon trente-et-unième jour de voyage.

La journée s’annonce riche en émotions, pour ne pas dire très riche en émotions. Premier jour dans l’entreprise, je trépigne d’une impatience particulière entre l’envie folle de découvrir un nouveau monde et la peur de l’inconnu. Heureusement pour moi, mon arrivée est assez tôt, du coup ça ne me laisse pas le temps de tourner dans la maison. Première journée riche en informations, tout se passe très très bien, l’ambiance est très familiale, c’est génial. Beaucoup d’informations entre celles qui concernent le travail et celles qui concernent la vie sociale de l’entreprise. J’ai la tête prête à exploser. Il va me falloir un peu de temps pour me faire une petite place dans cette famille, mais je sens que je vais beaucoup m’y plaire. Le déjeuner en extérieur, au soleil, face aux montagnes, la vie est si belle.

En rentrant j’en profite pour chercher des appartements, passer quelques coups de fils. J’ai rendez-vous mardi pour visiter un appartement je croise les doigts, si tout se passe bien je pourrai même aller au travail à pied… Quel luxe ! J’en profite pour faire mon sport après avoir dégoté cette petite visite.

Cette première journée s’annonce prometteuse, rien à voir avec ce que je pouvais m’imaginer. Je croise les doigts pour l’avenir.

Aujourd’hui nous sommes le samedi 10 septembre 2022, il est 16h48. Je viens de terminer la préparation de la photo de couverture de cet article, il ne me reste plus qu’à le corriger, le mettre en page et le tour sera joué.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire