Menu

Journal de Bord - Jour 30 : L'excitation du départ

31 août 2022

Aujourd’hui nous sommes le mercredi 23 février 2022, il est 5h32, comme quoi de ce lever à 5h me va toujours aussi bien, plutôt de très bonne humeur ce matin je me réinstalle pour vous compter encore un peu ce voyage. Et aujourd’hui je vais vous raconter mon trentième jour de voyage, la journée du mercredi 13 octobre 2021.

Aujourd’hui c’est le grand départ, je rassemble toutes mes affaires et prends la route pour Annecy. Je ne vais pas vous mentir, l’ambiance est très étrange, d’un côté je suis surexcitée à l’idée de découvrir ce nouvel endroit dans lequel je vais peut-être passer quelques temps et de l’autre je n’ai aucune idée de ce qui m’attends. Je me méfie également beaucoup de l’entreprise, je n’ai aucune envie que mon quotidien ressemble à celui que j’avais avant.

Autant lorsque je suis partie de cette belle région j’avais le cœur extrêmement lourd, autant aujourd’hui il est beaucoup plus léger. Je n’ai pas la moindre idée de ce que je vais vivre mais cette aventure qui me tente beaucoup.

Je découvre le logement qui sera le mien pour la semaine à venir… Wow ! C’est incroyable, le studio est vraiment bien (surtout comparé à mes dernières trouvailles), il est petit mais vraiment chouette, je m’y sens très bien. Et alors la vue, elle est tout simplement incroyable ! Je ne connaissais pas du tout ce lieu, je n’en avais jamais entendu parler et me voilà arrivé dans un village au milieu des pistes de ski avec un paysage juste incroyable !

Je me sens apaisée, bien, sereine et surtout au bon endroit là où je suis. Cette sensation est incroyable.

Aujourd’hui nous sommes le mardi 30 août 2022, il est 7h13 et c’est toute pétillante d’impatience que je viens de terminer la préparation de la photo de couverture. Je n’en reviens toujours pas de toutes les émotions que je ressens encore en revivant ce voyage. Je suis toute pétillante d’impatience à l’idée de découvrir cette nouvelle entreprise alors que je la connais déjà. Rien ne va plus dans cette petite tête ^^

Aujourd’hui nous sommes le mercredi 31 août 2022, il est 7h10 et je vais avancer au maximum ce petit article pour pouvoir le poster avant de partir au travail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire