Menu

C'est lundi, que lisez vous ? #19

3 octobre 2016


Hey hey ! J'espère que vous allez bien. Mais c'est qu'on s'approche dangereusement du vingtième c'est lundi ^^


MES LECTURES PASSÉES

Alors ici, ce sont les même que la semaine dernière. Ma lecture en cours est en fait plus longue que ce que je pensais ^^


MA LECTURE EN COURS

Ma lecture en cours, je ne vous la dis tout simplement pas maintenant parce que c'est le tirage de la book jar pour le mois d'octobre. Et comme vous n'avez pas encore vu le bilan ... Mais ceux qui me suivent sur Twitter savent déjà de quelle lecture il s'agit.
J'avais besoin de faire une courte pause dans les partenariats, et cette lecture tombait tout simplement à pique, j'avais besoin d'une romance qui me face complètement déconnecter et c'est chose faite !


MA PROCHAINE LECTURE

Là, je ne sais pas trop. Je vais peut-être lire Royal Saga, parce que l'auteur vient bientôt à Rennes pour le Festival New Romance, du coup j'aimerai beaucoup lire le premier tome. Et sinon, je vais probablement reprendre mes sp. En tout cas pour le moment rien est sur.

Enfin voilà ! Maintenant vous savez tout de mes lectures.
Et vous, à quoi ressemble votre lundi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire