Menu

Les parutions d'Octobre 2016

13 octobre 2016


Bonjour tous le monde, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler des sorties d'Octobre. Et j'ai trouvé quelques trucs sympas, même ce n'est que des suites. Mais vous allez voir tout ça.



5 OCTOBRE

Beautiful Redemption - Jamie McGuire



Quand un Maddox tombe amoureux, il aime pour toujours. Mais si vous n'étiez pas son premier amour ?

Voilà, j'ai coupé ici le résumé parce que c'est un tome 2 de la saga "bonus" de Beautiful Disaster de Jamie McGuire. Le premier tome est sorti au début de l'année et je ne l'ai pas encore lu. Quel honte ! Alors que c'est une de mes saga préféré. Donc je vais me dépêcher de lire le tome 1 et ensuite lire ce tome là. Surtout que cette saga "bonus" est sur les frères Maddox, et à mon avis ... elle va être géniale !


20 OCTOBRE

Les secrets de l'île - Lynne Matson


Le tome 2 de Nil ... Je dis ça je dis rien ^^ Alors là, pareil, je ne mets pas le résumé dans le risque de spoiler quelqu'un qui n'aurai pas encore lu le premier tome.

Voilà, maintenant vous savez à quoi ressemble ma liste de sorties qui m'intéressent en Octobre. Et vous, à quoi ressemble votre sortie livresque ?

6 commentaires:

  1. Deux sorties bien tentantes :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, j'ai hate de retrouver toute la petite famille Maddox !

      Supprimer
  2. J'ai lu nil en VO il y a quelques temps ! Aussi bien que le tome 1 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui ? Tu vas lire le tome 2 ? Je n'ai pas encore lu le tome 1 mais il me tente grave !!

      Supprimer
  3. Je n'ai pas encore lu ni Beautiful Disaster ni NIL mais ils se trouvent tous les deux sur ma liseuse :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la la ... Il faut absolument que tu commences Beautiful Disaster ❣ Il est trop trop trop trop bien ❤💘❤ ❣❣❣ Je l'ai conseillé il n'y a pas très longtemps à une amie, et elle a adoré ❣

      Supprimer