Menu

C'est lundi, que lisez vous ? #21

17 octobre 2016


Hellooo ❣❣❣ J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vais vous parler de mes lectures 😁


MA LECTURE PASSÉE


J'ai fini After, j'aime toujours bien. Mais en fait c'est spécial. Parce qu'il y a longtemps que j'ai eu envie de claquer Hardin & Co tellement ils peuvent être méprisables ( Molly, si tu passe par là, petite dédicace pour toi  ). Mais en même temps, j'avais envie d'ouvrir les yeux de Tessa. Et puis au final, j'ai commencé naïvement à croire qu'il pouvait être gentil. Et puis cette fin ... Honnêtement, je vous conseille de lire ce livre, juste pour la fin ❣


MES LECTURES EN COURS


J'ai commencé Les forêts d'Acora jeudi il me semble, mais je me suis rendue compte que j'ai un gros soucis de mise en page. Pour le moment, je suis à 6% de ma lecture, et c'est écrit en tout tout tout petit et je n'arrive pas à changer la police ou la taille des caractères ( pour vous donner une idée c'est plus petit que 8 ) du coup je vais essayer de voir ça pendant les vacances. Je pense que c'est parce que je l'ai mis en pdf sur ma liseuse mais je ne sais pas trop.


Et du coup pendant ce temps, je me suis lancée dans la lecture d'un magazine qui est sorti il y a peu, c'est L'indé Panda. Et en fait, dans ce magazine, on il y a une sélection de douze nouvelles d'auteurs auto-édités. Il est sorti au début du mois et a très rapidement été dans le top 20 des téléchargements.


Voilà, maintenant vous savez tout de mes lectures.
Et vous, à quoi ressemble votre lundi ?

4 commentaires:

  1. Le magazine de l'Inde panda me tente aussi :)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est vrai ? Tu devrais te lancer, pour le moment moi j'aime bien ^^
      Merci toi aussi :D

      Supprimer
  2. J'ai fini, il y a pas longtemps After, et AU MON DIEU la fin !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii sans blagues, cette fin ... Haaaaaaaa mais c'est pas possible de faire des fins comme ça !

      Supprimer