Menu

C'est lundi, que lisez vous ? #20

10 octobre 2016


Hello tous le monde ! J'espère que vous allez bien. Ça y est ! Je suis arrivée au vingtième C'est lundi ! Bon cette semaine niveau lecture c'était un peu triste, je n'ai pas eu le temps de lire :(


MES LECTURES PASSÉE

Bon bein c'est toujours les même. Mais je n'ai même pas eu le temps d'écrire la chronique :( Il va vraiment falloir que je m'y mette rapidement sinon je vais oublier ce que je voulais dire.


MA LECTURE EN COURS


Alors ... Je suis au chapitre 73 ( environ 67% ) de ma lecture en cours. En ce moment je suis en train de lire After Saison 1. Et il me parait beaucoup plus long que la première fois que je l'ai lu. Et j'ai l'impression qu'il ce passe vraiment plein de truc alors que ce n'est pas l'impression que j'avais quand je l'ai lu il y a déjà un an et demi.


MA PROCHAINE LECTURE

Du coup là je vais continuer mes services presse parce que j'ai pris un peu de retard. Et si je peux faire une petite pause je lirai probablement une New Romance ^^

Et voilà, vous savez tout de mes lectures.
Et votre lundi, il ressemble à quoi ?

4 commentaires:

  1. Oh j'avais beaucoup aimé After ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et cette fin !!! Elle m'a cloué le bec ! encore et encore

      Supprimer
  2. Anonyme12 octobre

    Je te souhaite une très belle semaine livresque :D
    Bon courage pour tes cours ;) et tes lectures à venir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci toi aussi :D
      Merci :) Je te souhaite plein de bonnes découvertes :)

      Supprimer