Menu

C'est lundi, que lisez vous ? #22

24 octobre 2016


Hellooo tous le monde ! J'espère que vous allez bien. Et cette semaine, même si c'est les vacances ... petite semaine de lecture. J'ai passé mon temps à récupérer mes grasses matinée et ça m'a fait un bien fou.

MA LECTURE PASSÉE & MA LECTURE EN COURS

Bein là c'est un peu la même chose, vu que je n'ai pas vraiment eu le temps de me plonger dans un livre depuis la semaine dernière 🙈 Et en plus, je n'ai pas pu m’en pécher de commencer à relire Walking Disaster. Petit bout par petit bout, mais on m'en a reparlé il n'y a pas longtemps et voilà, j'ai pas pu résister 🙈🙊


MA PROCHAINE LECTURE

Bein c'est toujours pareil que la semaine d'avant, mais je me demande si je ne vais pas relire Beautiful Disaster aussi ... Mmm Je ne sais pas trop. En tout cas, si la semaine prochaine je suis encore au même stade, je vous fait un "C'est lundi, que regardez-vous ?" parce que j'aurai plein plein de chose à vous raconter :D

Et voilà, vous savez tout de mes lectures,
Et vous, à quoi ressemble votre lundi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire