Menu

C'est lundi, que regardez vous ? #3

31 octobre 2016

Hellooo tous le monde, j'espère que vous allez bien. HAPPY HALLOWEEN !! Aujourd'hui, pour changer, je ne vais pas vous parler de livres, mais bien de séries. Alors bon, j'ai continuer à lire, mais je ne lis vraiment pas beaucoup en ce moment, je regarde plutôt des séries pendant mes vacances ^^. Il y a pas la petite photo de "couverture", je sais bien, je n'ai pas eu le temps d'en faire une autre et l'autre ne m'allais plus ... :D



ESPRITS CRIMINEL


Hey hey hey, j'ai fini toutes les saisons de Criminal Minds ! Je suis genre trop fière de moi, il y a quand même 11 saisons ! Bon la saison 12 est actuellement en tournage donc je vais bientôt pouvoir continuer cette série :D Mais je suis quand même dégoutté que Derek soit parti ... :(



REIGN


Ce n'est pas ma faute, c'est celle de Morgane ! Je venais juste de finir Criminal Minds, et je cherchais une nouvelle série à regarder. J'avais déjà entendu parler de Reign, et puis Morgane a fait un article dessus, du coup je me suis lancée ... Et maintenant je suis complètement accro 🙈 Je suis à la moitié de la saison 1 à peut près, et j'adore ! J'adore le décors qui est juste sublime, et les robes ... ah la la qu'est ce que les robes sont belles !!!


Et voilà, vous savez tout sur mes séries en cours.
Et vous, à quoi ressemble votre lundi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire