Menu

Journal de Bord - Jour 13 : Que la nuit porte conseils

21 août 2022


Nous sommes le Mercredi 6 Octobre 2021, il est 17h26 et je vais vous raconter mon treizième jour de voyage, la journée du Dimanche 26 Septembre 2021.

Ce matin, je prends le temps de vivre, de savourer le moment présent en cuisinant, en admirant la beauté de la nature qui s’offre à moi. Je prends également le temps d’aller nager. Mâtiné très cocooning et si agréable.

Je prends beaucoup de temps pour mettre à jours mon CV et ma lettre de motivation. Lecture et relecture du CV et de la lettre par la Mama, je prends mon courage à deux mains et postule à l’offre. J’aimerai vraiment être prise à cet endroit, rien que d’y penser j’ai des petites étoiles qui brillent dans les yeux. Ce serait la réalisation d’un rêve tout simplement incroyable.

Rien que d’imaginer ne serait-ce que quelques secondes que peut-être je pourrai aller travailler là-bas, je me sens remontée à bloc, prête à vaincre le monde entier. Cette sensation d’empouvoirement est tout simplement incroyable !

Nous sommes dimanche et le grand questionnement se repose, où vais-je aller la semaine prochaine ? Là, c’est la grosse indécision, je me suis fixée de réserver le dimanche pour la semaine qui suivait, mais là, je souhaiterai remonter un peu vers la Suisse ou vers le poste pour lequel j’ai postulé, mais je ne trouve rien de particulier. Je reste plutôt bien placée, il y a une piscine là où je suis et je sens que j’en ai bien besoin… Est-ce que je ne resterai pas une semaine de plus ici ? Tout ce que je sais c’est que j’ai encore besoin d’avoir un logement toute seule et que j’ai encore envie d’être dans le coin. Je me laisse jusqu’à demain soir pour réserver. Qu’est-ce que j’ai envie de faire ? Je ne sais pas.

Que la nuit me porte conseils.

Aujourd’hui nous sommes le dimanche 21 août 2022, il est 12h14, la photo de couverture de l’article est prête. Une petite relecture et mise en page et il sera fin prêt pour être programmé.
Aujourd'hui nous sommes toujours le dimanche 21 août 2022, il est 12h22 et je crois que l'on ne m'arrête plus, l'article est mis en page, relu et programmé. La question est quand vais-je m'arrêter ? ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire