Menu

Journal de Bord - Jour 22 : Douce procrastination

28 août 2022


Aujourd’hui nous sommes toujours le samedi 22 janvier 2022, il est 15h03, et je vais vous compter ma journée du mardi 5 octobre 2021, mon vingt-deuxième jour de voyage. Je suis toujours sur mon super spot, face au lac, en compagnie d’un petit merle ou plutôt une merlette qui tente de me soutirer un peu de nourriture que je n’ai pas.

Aujourd’hui, le programme est assez simple au vu du temps pourri : repos. En réalité mon programme est devenu : procrastination, beaucoup de procrastination. Je fais tout de même mon sport, je ne sais pas où j’ai réussi à trouver l’énergie, je vais à la piscine.

Le temps devient vraiment long d’attendre une réponse à cette offre d’emploi … Je sais que je suis impatiente mais j’ai l’impression que les minutes sont infinies et que d’une minute à l’autre ils vont m’appeler alors que ce n’est pas le cas.

Il y a un brouillard si intense et une pluie si fine mais si dense, c’est incroyable, je n’ai jamais vu ça. Il y a tellement de pluie que le réseau téléphonique ne fonctionne plus, dehors il y a des mini torrents dès qu’il y a une petite décente, autant dire partout. Je suis estomaquée de voir la quantité de pluie, et pourtant, en tant que bretonne je ne pensais pas pouvoir être surprise par la pluie, c’est vrai, je connais la pluie, mais alors ici, c’est tout un délire la pluie. Nous à côté c’est du pipi de chat ^^

Aujourd’hui nous sommes le dimanche 28 août 2022, il est 14h08 et je m’apprête à choisir une photo de couverture pour cette journée, ainsi qu’un titre et ce n’est pas chose aisée au vu de la productivité de cette journée … En suite il ne me restera plus que la relecture et la mise en page, ce qui devrait être assez rapide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire