Menu

Journal de Bord - Jour 21 : Profiter du moment présent

28 août 2022


Aujourd’hui nous sommes le samedi 22 janvier 2022, il est 14h48, le temps est magnifique et je me suis posée dehors, en plein soleil, face à un lac. J’entends le bruit de l’eau et des oiseaux, le soleil me réchauffe le visage, il ne fait que 3°C mais j’ai l’impression qu’il en fait facilement 10 ! Au début je souhaitais passer l’après-midi à la bibliothèque pour découvrir de nouveaux livres, errer entre les rayons et trouver une table pour écrire. Passer du temps à la bibliothèque me manque. Mais j’ai décidé de profiter de ce temps incroyable en allant dehors, tant qu’il n’y a pas le vent on ne ressent pas du tout les 3°C, alors ça me convient parfaitement. Aujourd’hui, je vais vous raconter mon vingt-et-unième jour de voyage, le lundi 4 Octobre 2021.

Aujourd’hui, beaucoup de pluie, beaucoup beaucoup de pluie, j’en profite pour prendre soin de moi, vivre doucement. Je découvre que j’ai parcouru plus de 94km à pied pendant le mois de septembre, c’est fou ! Je n’ai aucune idée si c’est beaucoup ou non, je ne sais absolument pas combien de kilomètre je fais en temps normal, mais c’est incroyable, plus de 90km, ça fait un paquet de kilomètres ! Je suis super fière de moi et ça me donne envie d’en faire encore plus, objectif 150km pour le mois d’octobre ? Est-ce que ça ne serait pas trop ? Surprise, en tout cas, je veux passer la barre des 100km parcourus.

Je profite de ce temps pourri pour faire du sport, me détendre, aller nager.

J’attends en vain la réponse à la candidature que j’ai faite la semaine passée. J’ai l’impression que c’est infini d’attendre cette réponse et je commence à perdre patience. Alors je regarde dehors, il pleut, encore, beaucoup … C’est fou toute cette pluie, je n’ai jamais vu ça ! En regardant par la fenêtre tu ne sais pas vraiment s’il pleut ou pas, par contre quand tu sors dehors, là, plus aucun doute, il pleut ! Des tonnes et des tonnes d’eau ! Alors que la pluie est si fine. Je n’arrive pas à m’en remettre de cette pluie !

Aujourd’hui nous sommes le dimanche 28 août 2022, il est 13h52 et il est temps de me remettre à la publication de cette série de Journaux de bords. Je viens de terminer la sélection de la photo de couverture, il ne me reste plus qu’à relire, mettre en page et programmer cet article et le tour sera joué.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire