Menu

Journal de Bord - Jour 29 : L'attente

30 août 2022

 


Aujourd’hui, nous sommes le dimanche 23 janvier 2022, il est 13h16, après vérification les images sont bien en train de se charger sur le drive. Il y en avait pas mal (bon pas 500 non plus on est bien d’accord), et ça prend un certain temps, je ne pensais pas autant.

Bon, nous sommes toujours le dimanche 23 janvier 2022, cependant il est maintenant 13h38, j’ai craquitos, en regardant si mes photos étaient bien en train de se télécharger, mon cerveau est parti tout seul regarder ce qu’il se passait sur les réseaux sociaux, et je me suis retrouvée en train de regarder une vidéo YouTube sans comprendre comment j’étais arriver là. Se déconnecter des réseaux c’est une vraie plaie, surtout quand le cerveau connait le chemin et va chercher tout seul son petit shoot de dopamine alors que tu étais en train tranquillement de faire une activité qui te demandais de la concentration. Aujourd’hui, je vais donc vous raconter ma journée du mardi 12 octobre 2021, mon vingt-neuvième jour de voyage.

Aujourd’hui c’est un peu particulier comme ambiance puisque maintenant je sais que je vais commencer une nouvelle vie très prochainement. Je profite donc de ces derniers instants pour profiter du moment présent, pour faire du sport, pour lire, pour me promener un peu sur la toile, pour procrastiner … Rien de très intéressant, simplement faire ce dont j’ai envie lorsque j’en ai envie.

Aujourd’hui nous sommes le mardi 30 août 2022, il est 7h06 et je profite des quelques petites minutes qu’il me reste pour vous poster un article de plus, heureusement que celui-ci est plutôt court ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire