Menu

Journal de Bord - Jour 15 : Journée cocooning

21 août 2022


Aujourd’hui, nous sommes le Lundi 18 Octobre 2021, il est 16h15 et je vais vous compter la journée du Mardi 28 Septembre 2021, mon quinzième jour de voyage, déjà ! Je viens de découvrir que Netflix avait les droits de la série SWAT, je ne vous garantis pas ma productivité ^^

Pour aujourd’hui, petit programme tranquille et cocooning. J’en ai profité pour prendre le temps de faire mon sport, nager tranquillement. J’ai pris du temps pour moi, pour prendre soin de moi, savourer le moment présent. J’ai également commencé à planifier les prochains jours, me concocter un programme aux petits oignons.

Programme tranquille parce qu’il est important de se reposer, se resourcer, prendre le temps d’appeler ses proches, faire les choses que l’on aime.

Aujourd’hui nous sommes toujours le dimanche 21 août 2022, il est 15h19, je me lance dans la relecture de cet article qui je pense va être assez rapide ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire