Menu

Journal de Bord - Jour 27 : Les kilomètres s'ajoutent

30 août 2022


Aujourd’hui nous sommes le dimanche 23 janvier 2022, il est 12h18, mon petit bureau aménager me convient parfaitement, de toute façon plus il est grand plus je mets du bazard dessus alors ce n’est pas nécessaire. En plus, il est en bois ancien et sent le vieux bois, c’est une odeur incroyable je trouve, qui m’aide à me concentrer d’avantage donc tout bénef ! Aujourd’hui je vais vous raconter mon vingt-septième jour de voyage, la journée du dimanche 10 octobre 2021.

Hier j’étais très fière d’avoir parcouru autant de kilomètres alors j’en profite pour remettre cette activité à aujourd’hui. Je chausse mes baskets, prends de quoi boire et avoir chaud et reprends le même chemin empreinte la veille. Poussée par l’envie de faire plus, je vais plus loin avant de faire demi-tour, et cette fois ci, il ne fait pas nuit, c’est donc beaucoup plus facile. Je marche donc, profite du moment présent, parle avec mes proches, ri beaucoup. Je vis un moment hors du temps, tout simplement. Un moment qui me fait oublier le stress que je peux me mettre toute seule en attendant la réponse de l’entreprise. Je profite de ce week-end rien que pour moi.

En rentrant au logement, je suis super fière de moi, aujourd’hui j’ai parcouru 18km !! 18 km, vous vous rendez compte ? Par contre je commence à avoir les pieds qui chauffent fortement avec le frottement dans la chaussure. Surtout qu’ils ne sont pas vraiment habitués à parcourir une telle distance. A cette vitesse-là, les 100km vont arriver plus vite que prévu.

Je suis vraiment super fière de moi, voilà une bonne journée de finie.

Aujourd’hui nous sommes le mardi 30 août 2022, il est 5h45, la photo de couverture est prête. Il ne me manque plus qu’une petite relecture et mise en page, qui ne devrait pas me prendre trop de temps et ça sera bon pour cet article aussi 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire